17 janv. 2013

Aurais-je changé d'avis sur les vernis Chanel ?!




Vous le savez peut-être mais il y a près d'un an je vous dévoilais (sans prendre de pincettes) mon avis sur les vernis Chanel, pour résumé: de jolies couleurs, une application correcte mais une application C-A-T-A-S-T-R-O-P-H-I-Q-U-E pour le prix (plus d'infos: ici). 

Mais (oui, parce qu'il y un mais, sinon l'article s'arrêterait ici.) j'ai eu la chance de gagner un vernis Chanel chez Camille du blog Kmille Girly, et là tout à changé ! 




Il s'agit du 559 Frenzy, sorti lors de la collection d'automne dernier, je l'avais d'ailleurs repéré mais étant moyennement satisfaite de la qualité j'avais décidé de ne pas craquer.




Bon, je ne vais pas vous faire languir plus longtemps, mais ce vernis m'a complètement fait changer d'avis sur ces vernis. Alors vous devez vous souvenir que je me plaignait de la tenue, mais là je ne peut rien dire, ok je m'avoue vaincue.

La première fois je l'ai porté sans base, ni top coat (j'étais dans ma période flemme) et le vernis à tenu, tenez vous bien: près d'une semaine (6 jours). Et pour faire ces photos, je l'ai reposé cette fois-ci avec base et top coat, et encore une fois la tenue est parfaite. Bluffée, je suis.

L'application est elle aussi très agréable, bon je n'ai jamais eu de soucis de ce côté. Et quant à la couleur, je l'adore c'est un beige grisé parfait pour la saison, en plein dans la tendance du Low Nail. De plus ce que j'aime dans ce genre de couleur c'est que quand l'usure se fait voir au bout de quelques jours, et bien c'est beaucoup plus discret et beaucoup plus propre!




Je ne sais pas si la formule à été changé ou si c'est l’exception qui confirme la règle, honnêtement je préférerais que ça soit la première solution, mais ça voudrait aussi dire que je serais prête à remettre 20 euros dans un vernis Chanel ( = la ruine pour mon porte-monnaie). 




8 commentaires:

  1. J'aime aussi beaucoup les vernis Chanel, ils sont tops!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai un seul et unique vernis Chanel, que l'on m'a offert et je dois dire que je suis conquise. Par contre les coloris sont plutot classiques, et facilement "dupables", donc je préfère acheter un kiko de la même teinte qu'un Chanel à 20€, et m'acheter un Ozotic à coté :D

    RépondreSupprimer
  3. Il est superbe ce vernis nude !

    RépondreSupprimer
  4. Cette couleur est magnifique ! J'adore.
    Des bisous, à bientôt j'espère.
    Emy

    New post - http://everydayalook.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Je te confirme que les formules changent, elles sont réétudiées pour chaque sortie de vernis, même si la marque ne communique pas dessus ! :) Donc les nouvelles teintes "basiques" (je ne parle pas des teintes à effets, qui tiennent encore assez mal) tiennent beaucoup mieux que celles sorties il y a quelques années encore !

    RépondreSupprimer
  6. Ce vernis a l'air magnifique :)
    Il me tente vraiment bien !!

    Super article en tout cas :)

    RépondreSupprimer
  7. Aaah ! J'ai également été très déçu de mon Chanel quant à la tenue !
    Cet article me redonne envie d'investir chez eux car parfois les couleurs sont vraiment géniales et introuvable ailleurs !

    RépondreSupprimer
  8. Jolie teinte ! Tu as eu plus de chance que moi avec mon Malice qui est une vraie catastrophe niveau tenue !!

    RépondreSupprimer