15 nov. 2012

Love de Chloé, cette symbiose !



Aujourd'hui j'ai décidé de vous parler parfum, oui mais pas n'importe lequel, il s'agit du « Love » de Chloé. Ce parfum que j’aime tant, alors je sais bien qu’il est difficile de parler parfum, surtout quand on y connaît rien, mais celui-là je ne pouvais pas ne pas en parler.

 

 
Ce parfum je l’ai découvert il y a peut être deux ans maintenant, ou presque. Et ça à été toute suite le coup de foudre. On a chacune un parfum où ça match, moi j’ai trouvé le mien, j’ai trouvé le parfum qui me suivra pendant des années je pense.

Alors j’en ai d’autres que j’aime beaucoup, mais il n’y a pas l’étincelle où on se reconnaît dans cette fragrance. Moi dans celui-ci, je me vois, je me sens bien, la première fois que je l’ai mis je me suis dis : « Cette odeur, elle me ressemble », et c’est exactement ça.

Il y a une symbiose (oui la SVT me monte à la tête) entre nous, on s’emboîte, on se complète. Je l’ai eu pour mon anniversaire par mon  pôpa, et je l’utilise vraiment avec parcimonie, il y a des jours ou je ressens plus le besoin de le porter, je me sens rassurée, presque plus forte et surtout plus femme que jamais.

Car oui, c’est une odeur assez forte mais en même temps très raffinée et féminine. Je sais qu’il ne plaît pas à tout  le monde, mais juste par curiosité,si vous en avez l'occassion, allez le sentir et dites moi ce que vous en pensez.

En tout cas ce parfum, je le rachèterais encore et encore, et je pense que ça sera mon parfum, comme ma môman et son Instant de Guerlain qui la suit depuis des années, pour moi l'Iinstant de Guerlain ça sent ma môman, alors j’espère que mes enfants diront un jour que Love de Chloé ça sent leur môman.

Mon seul regret va au packaging, pour un parfum qui est quand même onéreux, je veux dire que par là il n’est pas dans les moins chers, je suis assez déçue ça reste sobre, heureusement qu’il y a la petite chainette qui ajoute une petite touche en plus.


Et vous qu’elle est votre parfum de « symbiose » ?




4 commentaires:

  1. je ne connaissais pas du tout et je pense que je vais aller sentir ça de plus près. J'utilise Jeanne de Lanvin depuis bientôt 1 an et je l'adore :) fruité et frais c'est un parfum fait pour moi je trouve ^^

    RépondreSupprimer
  2. J'irais le sentir si j'y pense car tu le décris tellement bien !
    Bisous ma belle !<3
    Lune

    RépondreSupprimer
  3. Oui ça y est j'ai terminé, je suis en vacances ! Je vous tiendrai au courant des résultats :D Mais cette année le bac S a été difficile là où je vis !

    RépondreSupprimer
  4. Je suis très difficile en ce qui concerne les parfums ...
    Le parfum qui ne me quitte pas c'est Rive Gauche de YSL.
    J'adore aussi les parfums de Reminiscence, d'ailleurs je viens de craquer sur le dernier sorti, Vanille, un bonheur !!!
    Mais je reviens toujours vers Rive Gauche en fin de compte...
    Bisous ma belle et à très vite =)

    RépondreSupprimer