3 mai 2012

Shoes Addict : C'est le printemps !



J'avais très envie d'écrire cet article puisque j'accumule les nouvelles paires de chaussures depuis quelques semaines, et notamment des chaussures pour le printemps (en même temps j'allais pas investir dans des bottes, vous allez-me dire), j'avais donc envie de vous les présenter dans une nouvelle édition de la rubrique : ShoesAddict ! 







Pour le printemps j'adore ressortir des ballerines, c'est en général dans ces chaussures que je me sens le mieux (avec les Bensimons, j'avoue.).








Je commence avec cette première paire de ballerines que j'ai acheté lors de mon séjour dans le sud. Elles viennent de la boutique Terraë à Sète (il y a deux boutiques dont une : 15 rue du Général de Gaulle), une boutique super sympa avec pleins de jolies chaussures et une gérante ultra gentille ! 

J'ai eu un énorme coup de coeur pour ces petites ballerines à bout vernis que je trouve très classes, avec un petit noeud, elles existaient également en rose, rouge et noir. 

Il n'y a que la semelle qui est en cuir, elle n'est pas violette contrairement à la photo, en effet elles sont un poil trop grande pour moi donc j'ai mis des semelles. 

Et pour le prix je ne me suis pas privé puisqu'elles ne coûtaient seulement que 15 euros. 









Voilà la seconde paire de ballerine, encore avec des petits noeuds, oui j'ai un faible pour les petits noeuds, de toutes mes paires de ballerines il n'y en a qu'une qui n'en a pas !

Celles-ci sont en cuir, rose poudré, je les avais shoppé sur le net, et devinez sur quel site ? Asos.fr of course (j'aime ce site !).

En les recevant j'étais juste déçu que qu'elles ne soient pas plus rigides en effet elle est sont toutes molles, et c'est pas ce qui est plus flatteur sur des pieds larges, de ce fait par contre elles sont super confortables !

Elles étaient soldé pour 26 euros environ, je trouve que pour du cuir c'est plutôt abordable.







Voilà pour la dernière paire, cette année j'avais envie de bateau mais les "vrais" sont hors de prix, et puis en me baladant sur mon site préféré qui est . .. ok je me tais, vous connaissez la musique maintenant, j'ai vu cette paire ci.

Et je suis toute suite tomber amoureuse de la couleur, un vert jade sublime, qui je pense avec un short (ou un jean) et un T-Shirt blanc iront parfaitement.

Celles-ci sont en tissus avec un petit noeud (tient-donc), enfin c'est juste les lacets hein !

Je les ai payé 20 euros environ, je suis ravie de ma trouvaille encore une fois !





Alors ces chaussures pour le printemps, vous aimez ?






11 commentaires:

  1. Elles sont super mignonnes et tes photos sont très jolies, ça met bien en valeur les chaussures ;-) Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Salut ton blog est toujours aussi agréable à regarder ;) C'est vrai que tu as très bien mis tes chaussures en valeur, je trouve la paire de ballerine que tu as acheté dans le sud vraiment super belle! Tu sait si elles sont disponible sur internet? Bye

    RépondreSupprimer
  3. @Le poudrier doré : Merci beaucoup, je suis super flatté venant de toi, t'es quand même une pro des sublimes photos :-)
    __________________________________________________

    @TheLOoreo : Merci c'est super gentil, malheureusement je ne crois pas, mais j'ai vu qu'il y avait une page facebook, en tapant le nom de la boutique et la ville sur Google tu trouveras, tu peux toujours leur demander ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Gros coup de coeur pour les ballerines vernies, elles sont super mignonnes et pour le prix, pas de raison de s'en priver :)
    Je cherche aussi des ballerines pour cet été, je vais aller faire un tour du côté d'ASOS !

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ! On a à peu près le même goût pour les chaussures, toi et moi !

    RépondreSupprimer
  6. Le chaussures bateau vertes sont mes préférées ^^

    http://www.mademoisellemode.com/
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  7. J'adore la seconde paire , elles sont sublimes .

    RépondreSupprimer
  8. OK je vais aller voir ça alors merci!

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup les ballerines avec le bout vernis, je les trouve très classe !

    RépondreSupprimer
  10. @Mademoiselle C: Oui je les adore aussi ! Cours sur Asos, pour moi c'est une vraie mine d'or :)
    __________________________________________________

    @Corinne : Hihi ^^
    __________________________________________________

    @mademoiselle mode: je l'ai adore aussi ;-)
    __________________________________________________

    @Absolumentbelle : C'est rigolo vous avez chacune votre paire préférée :)
    __________________________________________________

    @TheLOoreo: De rien :)
    ________________________________________________
    __

    @Anonyme : contente que ça te plaise :)
    __________________________________________________

    @Mamzelle Nina : Oui, ça fait très habillé :)

    RépondreSupprimer