26 mai 2012

Concours 2 ans - Pb Cosmétics



Aujourd'hui est un jour un peu spécial, puisque j'ouvre le premier concours d'une petite série, et pour ce premier c'est Pb Cosmétics qui à bien voulu participer. 

Avant tout je tenais à vous remercier pour tous les gentils commentaires que vous m'avez laissé lors du dernier article.





La marque propose à deux d'entre vous de remporter un lot comportant un rouge à lèvres, un feutre à lèvres ainsi que jumbos à lèvres (ça ne vous rappelle rien ? ici pour les retardataires), de plus vous pourrez vous même choisir vos teintes ! 





- Vous devez avoir une adresse en France ou en Belgique
- Me suivre sur au moins des trois réseaux suivants : Hello Coton, Facebook ou Google Friend Connect ( n'oubliez pas d'indiquer vos pseudos)
- Répondre à la questions suivante : Combien y a-t- il de couleurs disponibles dans les trois produits du lots ? Indice ici (les commentaires ne seront pas validés le temps du concours) 
- Une participation par personne s'il vous plaît
- Le concours se termine samedi 9 juin à minuit 



- Si vous suivez la page Facebook de Pb Cosmetics (ici) +1
- Si vous suivez régulièrement le blog (au moins trois commentaires, hors concours) +1



Je n'offre pas de chance pour les relayages mais bien sûr ils sont toujours les bienvenus ;-) 





J'espère que ce premier concours vous plaît ! 






31 commentaires:

  1. Il est super ce premier concours ! Je participe avec plaisir =D

    Donc ! Je vis bien en France, et je te suis sur HC (Delphine's blog), et maintenant sur Facebook (Delphines blogue - je ne savais pas que tu avais une page!) et je suis également abonnée à ton blog (Delphine.).

    Alors, pour le rouge à lèvre il y a 9 teintes - pour les feutre 5 teintes et pour les jumbos 5 également !

    Je suis la page de la marque (Delphines blogue aussi) et je pense avoir commenté ton blog plus de 3 fois :p

    Encore merci pour ce jolie concours et à très vite ♥

    RépondreSupprimer
  2. Bon je te suis sur Hc,et je pense que je te lis régulièrement ahah!
    Il ya 9 teintes pour les ral,5 pour les feutres et 5 pour les jumbos!
    Trop chouette ce concours,j'adooooooooooooooooooooooore!
    Bisouus tout gros ma belle,
    Lune

    RépondreSupprimer
  3. Salut, je suis ravie de participer à ton concours ;)
    -pour les rouges à lèvres il y a 9 teintes
    -pour les feutres à lèvres il y a 5 teintes
    -pour les jumbos à lèvres il y a 5 teintes
    Voilà je te suis également sur helloconton, bye!

    RépondreSupprimer
  4. Hello !
    Je participe avec plaisir à ton concours! :)
    Il y a 9 teintes pour les rouges à lèvres, 5 pour les jumbos et également 5 pour les jumbos!
    Je suis fan de ta page facebook et de la page de PB cosmetics !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Je participe :)
    Je te suis sur Hellocoton (Nnoush)
    Pour les rouges à lèvres il y a 9 teintes, 5 pour les feutres à lèvres et 5 jumbo.
    Je croise les doigts ! Bises

    RépondreSupprimer
  6. Salut ! Merci pour ce joli concours, je n'ai jamais acheté de PBCosmetic, donc why not :)
    Alors, il y a 9 rouges à lèvres ; 5 feutres et 5 jumbos ...
    Je te suis sur HC et j'ai déjà commenté par ici ;) Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    Joyeux Anniblog !
    Merci pour ce concours. Je participe.
    Abonnée HC : Djahann

    Le rouge à lèvre existe en 9 couleurs.
    Le feutre à lèvres existe en 5 couleurs.
    Le jumbo en 5 couleurs également

    Fan FB de PB : emmanuelle fo

    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour !
    Merci pour ce concours ! Je connais déjà leurs rouges à lèvres, mais je serais très curieuse de tester les 2 autres produits...
    Alors pour répondre à ta question, il y a 9 couleurs pour les rouges à lèvres, 5 pour les feutres à lèvres et 5 aussi pour les crayons à lèvres.
    Je te suis sur Hellocoton (Ipazie).
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  9. Hello,

    Je tente ma chance.
    Les réponses :
    - Feutres à lèvres : 5 coloris.
    - Rouges à lèvres : 9 coloris.
    - Jumbos à lèvres : 5 coloris.

    - Je suis fan des 2 pages FB (Marie Laure)
    - Je te suis sur HC (Gribouilleage)

    bbeysasa at hotmail.fr
    Merci.

    RépondreSupprimer
  10. Oh :( c'est dommage que ce ne soit pas ouvert a l'international ! :/
    Sinon la marque a l'air cool, marrant le feutre a levres ! :)
    xx

    RépondreSupprimer
  11. bonjour
    je tente bien volontiers
    mes réponses =
    pour le Ral = 9
    le jumbo = 5
    le feutre = 5
    fan sur FB de ta page + Pb (isabelle paquotte)
    merci beaucoup et bonne fin de journée
    martylo@laposte.net

    RépondreSupprimer
  12. Déjà, un très joyeux bloganniversaire ;-) 2 ans, ça passe vite !
    Merci pour ce joli concours ! je n'ai jamais testé la marque Pb Cosmetic, donc je participe avec plaisir !
    Il y a 9 teintes de rouges à lèvres, et 5 teintes de jumbos et de feutres à lèvres !

    Bon, je te suis sur Hc et j'ai déjà commenté plusieurs fois sur ton blog ;-)

    Encore merci et bisous à toi !

    RépondreSupprimer
  13. bonjour,
    je souhaite participer à ton concours super sympa ;-)
    alors je te suis sur hc : bubblegun
    voici les réponses :
    * rouge à lèvres : 9 couleurs
    * feutre à lèvres : 5
    * jumbos à lèvres : 5

    -je suis fan de Pb Cosmetics : marina J.

    merci et bravo pour tes 2 ans ^-^
    isaren@gmx.com

    RépondreSupprimer
  14. Coucou !
    Vraiment? C'est super!! Merci beaucoup ! :D
    Haha oui ^^ c'est vrai j'avoue ^^
    Je te suis sur Hellocoton : mowiine
    Sur fb et aussi la page PB cosmetics: Maureen Andria'
    Et GFC deja faait ^^!
    Alors pour les teintes :
    Pour les rouges a levres il y a 9 teintes
    Pour le feutre a levres il y a 5 teintes
    Et enfin pour le jumbo il y a 5 teintes ! :)
    Voili voilouu ! Et encore merci de faire une exception pour moi c'est super gentil :3
    xox

    RépondreSupprimer
  15. hello,
    je souhaite tenter ma chance !
    alors mes réponses sont :
    *pour le rouge à lèvres : 9 couleurs
    ** pour le feutre : 5
    ***pour le jumbo : 5

    je te suis sur Fb : Angelique R.
    et j'ai aussi liké la page de Pb : meme pseudo

    Merci pour ce joli concours et des bises
    dunedin31(at)yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  16. Coucou ! Merci pour ce concours ! Je participe ave cplaisir, je ne connais pas bien cette marque. Il y a 19 couleurs disponibles entre les trois produits PB Cosmétics différents. Je suis fan de vos deux pages FB avec le compte Angelique Dubois. Bonne chance à toutes les participantes, je croise les doigts ! Bisous ! <3

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour et surtout très bon anniblog je participe avec plaisir à tes concours pour cette occasion
    * je te suis désormais sur FB ( Véronique CORRE) et HC ( salinger9)
    * mes réponses sont
    pour les Ral 9 teintes
    pour les feutres à lèvres 5 teintes
    et pour les jumbos 5 teintes
    Je suis fan de la page de la marque ( Véronique CORRE)
    @ très vite et bonne journée à toi
    je file m'inscrire à ta news
    Véronique

    RépondreSupprimer
  18. Coucou, c'est avec plaisir que je participe à ton blog. Pour le rouge à lèvre, il y a 9 teintes de rouge à lèvre, 5 teintes de feutre à lèvre et 5 de crayon jumbo. Je te suis sur Facebook (Elise Bonneville) et sur Hellocoton (Futilemaissansplus). Et je suis PBcosmétique sur Facebbok. (J'ai le même pseudo, Elise Bonneville)
    Ca me fait bizarre de participer au concours des deux ans de ton blog puisque je le suis depuis plus d'un an, sans jamais me manifester. (Oui oui, je suis une lectrice fantôme ^^ je suis totalement fan de ton blog, mais je n'ai jamais osé me manifester.) Enfin bref, je suis surtout en train de raconter ma vie là. ^^
    Je fille participer aux deux autres concours. ;)

    RépondreSupprimer
  19. Coucou =)
    Je participe avec plaisir à ce concours! =)
    Alors... pour les feutres à lèvres il existe 5 couleurs, pour les rouges à lèvres 9 et pour les jumbos 5!
    Je te suis sur HC (paradisdefille) et sur fb (Laura Por******)! Je suis la page fb de PB sous le même pseudo que je te suis sur fb! J'ai dû publier plus de trois commentaires déjà sur ton blog et j'ai relayé ton concours sur ma page HC (http://www.hellocoton.fr/mapage/paradisdefille)
    Bonne chance à tous!
    Laura

    RépondreSupprimer
  20. Bonsoir et merci pour ce concours,

    je te suis sur hellocoton:maman geekette.
    Il y a 5 teintes pour le feutre à lèvres,9 teintes pour le rouge à lèvres et 5 pour le jumbo.
    merci et bon week end.

    RépondreSupprimer
  21. Les réponses sont:

    - Rouge à lèvres: 9
    - Crayon jumbo: 5
    - Feutre à lèvre: 5

    Voila, merci pour ces concours
    Bisou

    FB: Eulalie JORDY

    RépondreSupprimer
  22. Coucou, tout d'abord Bon anniversaire de blog, déjà deux ans c'est super :)
    Quand j'ai vu ton concours, je me suis dit qu'il fallait absolument que je participe. Un lot spécial lèvres (un peu ma lubie en ce moment) en plus je voulais vraiment tester les feutres à lèvres et jumbos de PB Cosmetics.
    Donc je tente ma chance, sait-on jamais :)
    Je te suis sur HC, GFC (Melanosss) et sur FB (Melanoss Melanos)
    Pour le RAL il y a 9 teintes, pour le jumbo 5 teintes et pour le feutre 5 teintes également.
    Je suis fan de la page FB de PB Cosmestics (Melanoss Melanos)
    Même si je suis ton blog depuis longtemps je ne pense pas avoir déjà commenté, je suis plutot en mode lecture en sous-marin :)
    Je te remercie pour ce concours et surtout bonne continuation,
    Melanosss

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour,
    bon anniversaire à ton blog! Je participe avec plaisir à ce très beau concours!
    J'aime ta page facebook (pseudo Claire Cdn) et je te suis sur hellocoton (ClaireCdn).
    Pour le rouge à lèvres, il y a 7 coloris.
    Pour le feutre à lèvres, il y a 5 coloris.
    Pour le jumbos à lèvres, il y a 5 coloris.
    Je suis PB Cosmetics sur FB (pseudo Claire Cdn).
    Merci pour ce concours. Bonne soirée!
    Claire7799
    claire.dhaussy(at)free.fr

    RépondreSupprimer
  24. Je participe également à ce concours, je n'ai jamais essayé cette marque et j'aimerais beaucoup! :-)
    Il existe 9 teintes pour le rouge à lèvres,5 teintes pour le feutre à lèvres et enfin 5 teintes aussi pour le crayon jumbo à lèvres!
    Je te suis Hellocoton (Carogribouillis) et je suis fan de la page Fb de PB Cosmetics (Caroline Maerten)
    Merci!! ;-)

    RépondreSupprimer
  25. Coucou ma belle
    Je participe avec plaisir merci à toi
    La réponse est 9 pour le ràl et 5 pour les 2 autres produits
    Je te suis sur hc : beauty addicte
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  26. Bonsoir !

    Je participe avec plaisir. J'aime beaucoup les teintes que tu nous avais présentées !

    Je te suis sur HC (Sib), FB (Audrey Sibylline) et GFC (Sib).

    Alors voici le nombre de teintes pour :
    - Rouge à lèvres : 9
    - Feutre à lèvres : 5
    - Jumbos à lèvres : 5

    Je suis la page de la marque sur FB (Audrey Sibylline).

    Merci à toi pour ce concours et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour je tente ma chance!
    je te suit sur hc : callie-w
    je suis la marque sur fb : callie waldorf
    rouges a levres:7
    feutres a levres:5
    jumbo: 5
    merci beaucoup !!!

    RépondreSupprimer
  28. Bonsoir

    merci de nous offrir ce concours spécial PB ;) j'adore cette marque et je participe avec d'autant plus de plaisir ;) merciii

    et voici mes ptites réponses:
    - pour le rouge à lèvres : 9 couleurs
    - pour le feutre: 5 teintes
    - et le jumbo: 5 teintes également ;)

    et mes infos:
    - fan fb : iwona szpak
    - hc: iwona46
    ravie de vous suivre ;)

    j'ai partagé également, je sais que ça fait plaisir : http://www.facebook.com/Iwona46/posts/382496785132022

    bizz et très belle et douce nuit !

    Iwona

    - contact : iwona.szpack(at)gmail.com

    RépondreSupprimer
  29. ah j'ai oublié de préciser que j'étais bien fan des deux pages fb de la vôtre et de celle de PB ;)
    bizz

    RépondreSupprimer
  30. Alors, pour le rouge à lèvre il y a 9 teintes ; pour les feutre 5 teintes ; pour les jumbos 5 teintes
    je suis fan veronique t

    merci je tente ma chance

    verotoc@gmail.com

    RépondreSupprimer
  31. bonjour !
    je suis abonné sur hc : jerome69006
    je suis fan des pages fb : jero69006
    la réponse est : pour le rouge à lèvre il y a 9 teintes - pour les feutre 5 teintes et pour les jumbos 5 également

    merci pour ce jeu
    mon mail : jero69006@free.fr

    RépondreSupprimer